…Mon moteur créatif est souvent ludique et spontané… J’aime mélanger les styles, les outils, les méthodes, passer du figuratif à l’abstrait, jongler entre l’acrylique et le numérique. Un patchwork éclectique, entre profondeur et légèreté… A joyful Art !

Née en 1976 en France, Christelle Becuwe alias Cinderella Butterfly, se balance depuis l’enfance entre dessin et danse. Cette passionnée d’expression graphique et corporelle étudie au cœur de la capitale où elle apprend la peinture, la communication visuelle, les arts plastiques et graphiques, et l’histoire de l’Art.

Sa préférence pour le travail en très grand format, l’oriente très vite vers la réalisation de décors de théâtre et divers projets de scénographie.

Amoureuse des mots depuis ses premiers bancs d’école, l’écriture est aussi un de ses outils créatifs, qui donnera naissance à de nombreux contes, nouvelles, chansons et poèmes.

Également auteur et illustrateur pour enfant, elle voit son travail primé au niveau national.

Dans l’Art ou la communication, elle offre régulièrement sa polyvalence au service de projets qui lui sont chers.

Après des années d’un parcours « Corps et graphique », nourrit de danse et de dessin, elle rencontre son compagnon qui l’initie à l’Art numérique, et ouvre un nouveau chapitre passionnant d’expression. Elle mêle son travail pictural aux potentiels du numérique, s’offrant ainsi une nouvelle voie pour conter des histoires.

Une artiste « hybride » qui s’amuse à qualifier l’ensemble de son travail de patchwork éclectique pour des créations spontanées et ludiques, pouvant aller de la légèreté d’un motif de papier peint à l’expression profonde de ses voyages intérieurs.

Aujourd’hui, elle copilote le projet ArtCubdesign. Et c’est dans l’Abstract textured ArtWork, qu’elle et son compagnon ont marié leur créativité créant le duo graphique « Osmose ».

Semi-finaliste de ArtBox Projects Barcelona 1.0 2020