Mark est né en 1974, en France. Un contexte professionnel familial lui permet de développer très tôt une sensibilité pour les arts graphiques en fréquentant les ateliers d’imprimerie du groupe Bussière en région parisienne, un secteur de la communication et d’impression haute gamme où se côtoient de nombreuses enseignes prestigieuses mondiales.

Il s’intéresse à la littérature et plus particulièrement à la plume des poètes romantiques. Nourri par ses lectures d’un autre temps, il étudie l’Antiquité, le Symbolisme, certains courants ésotériques et se passionne pour les mystères de l’Univers et du Cosmos.

Amateur de science-fiction, il se forme au digital painting qui oriente ses premières créations graphiques vers la réalisation de peintures astrales. Il choisit la peinture numérique comme outil de matérialisation de ses révélations profondes.

En perpétuelle recherche, il explore ses ressentis intérieurs afin de faire partager ses visions oniriques, images venues d’Ailleurs. Après une phase plutôt figurative, il préfère aujourd’hui l’Art abstrait et le travail des textures pour des impressions haute gamme et hors format.

Il y a quelques années, il rêve un projet de galerie en ligne qui s’appellerait ArtCubDesign et lui permettrait d’exposer son travail ainsi que celui d’autres artistes numériques. La rencontre avec sa compagne, elle aussi graphiste, donnera naissance à cette Galerie-Vente d’Art contemporain. Avec elle, il forme le duo graphique « Osmose » et explore en cocréation les potentiels numériques innombrables de l’Abstract textured ArtWork. 

Semi-finaliste de ArtBox Projects Barcelona 1.0 2020